Le marbre Marron Impérial

Le marbre MARRON IMPÉRIAL ou  » Impérial Brown » est connu pour sa couleur brun foncé caractéristique rempli avec des taches et des veines jaune clair. C’est l’un des marbres  de luxe espagnols les plus connus et en raison de sa couleur et de motifs de luxe est souvent utilisée pour ajouter une touche exclusive à n’importe quelle conception.

Cette pierre est extraite dans la région de « Yecla », dans la province de Murcie près de la frontière Alicante et est extrait dans d’énormes blocs compacts. Marron Impérial s’adapte bien à tous les types de finitions à la fois polies et mates. Il est également fréquemment utilisé en tant que composant de mélanges de pierres artificielles à base de résines durcies.

En raison de sa couleur profonde,  Marbre Marron Impérial est exceptionnellement bien adapté à être combiné avec marfil créma ou autres marbres pâles.

Les principaux finitions pour marbre Marron Impérial sont:

Poli – la finition la plus fréquemment utilisée. La pierre est donné un vernis naturel lisse et brillant finement polie. Cela assure que les pores sont complètement couverts rendant bien adapté pour les salles de bains et les cuisines. C’est probablement la finition la plus résistante possible.

Barboter- la pierre naturelle reçoit un uniforme  » battus » finition. Cela confère un aspect rustique unique de la pierre.

Flammé – cette finition est très similaire à la finition bouillonné, sauf qu’au lieu d’un regard uniformément robuste, la pierre est donné un motif irrégulier. Cette finition est idéale pour les dessins intérieurs fondés sur une ambiance rustique naturelle.

Vieilli la pierre est fait pour ressembler il a souffert de l’altération des âges.